Forum Youtouff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Youtouff


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 C'était un 12 juillet 2008...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faf des bois
Membres actifs
Membres actifs
Faf des bois


Messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 48
Localisation : Dans ton cul

C'était un 12 juillet 2008... Empty
MessageSujet: Re: C'était un 12 juillet 2008...   C'était un 12 juillet 2008... EmptySam 25 Juil - 6:08

Avoir des gènes en commun avec Guiguitte, je pensais que ça se cachait soigneusement, non?

En tout cas, quelqu'un qui lache un renard de compéte à un concert de Youtouff ne peux pas être quelqu'un de mauvais. Il faut savoir gerber au bon moment, au bon endroit et au milieu des gens qui faut ! C'est un art, une philosophie de vie...
Crois-en l'expérience d'un gars qui à régurgité 3l de rouge prédigérés sur les pompes vernies d'un pote lors de son mariage !
Ou qui s'étouffe dans son vomi, seul dans une salle de bains dans un chateau lors de l'anniv de son meilleur pote et qui fini par se faire la méthode de heimlich tout seul en tombant sur le lavabo pour s'auto-sauver la vie !

No

Tout ce qui est dehors n'est plus dedans.
Proverbe khazak





















Encore un message de + !!!
clown
Revenir en haut Aller en bas
Seby
Membres
Membres
Seby


Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 108
Localisation : du coté du texas

C'était un 12 juillet 2008... Empty
MessageSujet: Re: C'était un 12 juillet 2008...   C'était un 12 juillet 2008... EmptySam 14 Mar - 19:53

Salut a toi amis vomito
Je ne connais pas non plus mais je connais ton frero
A+ peut etre a un concert
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Dans le monde

C'était un 12 juillet 2008... Empty
MessageSujet: Re: C'était un 12 juillet 2008...   C'était un 12 juillet 2008... EmptyVen 6 Mar - 13:41

Salutation a toi vomito

Je ne te connais pas encore, pourtant je suis souvent sur Auxerre.
J'espere te rencontrer un de ses jours.

Bref soit le bienvenue sur le forum .

Par contre il faut que tu passe par la casse LA pour signer le règlement .

A bientôt sur le forum ou dans une autres vie Smile

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://youtouff.1forum.biz
minijesus
Membres actifs
Membres actifs
minijesus


Messages : 110
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 33
Localisation : Fougerolles (70)

C'était un 12 juillet 2008... Empty
MessageSujet: Re: C'était un 12 juillet 2008...   C'était un 12 juillet 2008... EmptyVen 6 Mar - 3:57

Salut à toi ami vomisseur !
Revenir en haut Aller en bas
vomito
Nouveaux
Nouveaux



Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2009

C'était un 12 juillet 2008... Empty
MessageSujet: C'était un 12 juillet 2008...   C'était un 12 juillet 2008... EmptyMer 4 Mar - 13:57

Salut les branles la nouille!

C'est moi le frèrot de guiguite, le gars bourré qui dansait tt seul à Auxerrexpo et qui a copieusement rendu quelques heures plus tard! Jme souviens d'un voyage en mini bus Auxerre-St Fargeau assez tumultueux, d'un Ntini allongé dvt la mairie, d'un Steph très drole, d'un Bruno endormi, d'un Rémi voleur (pas bien!!!), d'un Nono assoiffé, d'un Lulu pas bien sobre et d'un Guiguite impérial! Y a que moi ds le bus qui puait la défaite!!!

Bref! Ca tripe tjrs autant votre petit son et dieu sait que dans ma Clito qd je fais les allers et venues entre St Fargeau et Auxerre (ba quoi j'ai soif!) c'est svt au rythme de vos complaintes!!!

A très vite et que ça spritz!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était un 12 juillet 2008... Empty
MessageSujet: Re: C'était un 12 juillet 2008...   C'était un 12 juillet 2008... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était un 12 juillet 2008...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Youtouff :: Partie Fans. :: Présentations.-
Sauter vers: