Forum Youtouff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Youtouff


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Humm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faf des bois
Membres actifs
Membres actifs
Faf des bois


Messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 48
Localisation : Dans ton cul

Humm Empty
MessageSujet: Re: Humm   Humm EmptyDim 26 Juil - 6:43

Hein?
Quoi?

...

Les allemands ! Ils arrivent...
AUX ARMES !!!

...

Comment?
Ah je dormais, désolé....

Ah, c'est malin, j'ai fait sous moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faf des bois
Membres actifs
Membres actifs
Faf des bois


Messages : 60
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 48
Localisation : Dans ton cul

Humm Empty
MessageSujet: Re: Humm   Humm EmptyMar 20 Jan - 4:01

Okydoky!
Vous pouvez compter sur moi pour avoir un avis sur tout et surtout n'importe quoi et vous en faire profiter.
C'est ça quand on est vieux, sénile et incontinent, les gens ne vous écoutent plus, alors c'est bien de résever un endroit où l'on peut s'exprimer et où personne ne va me couper parce que ça n'interresse personne ou que personne ne comprend ce que je dis...!
Je me souviens d'un gars qui parlait souvent comme ça pour ne rien dire, voyez-vous, pourtant il était pas vieux, c'était quand on était au régiment, au 322ème régiment de chasseurs...
.....................................
Oui, oui, c'est pas tout neuf! C'était quand bordel? Simone! Quand c'était le régiment? C'est qu'on confond les dates à notre âge, vous verrez, vous rigolerez moins, jeunes blousons noirs! C'était en 86, hein? Simone, réveille toi, j'te cause!
.....................................
Voilà, c'est ça! En 1886, donc, on était jeunes et plein de sève à ce moment là, on est con quand on est jeune, vous en savez quelque chose, hein les jeunes!
Et ce gars donc, parlait tout le temps, toujours un truc à dire, Boulineau qu'y s'appellait l'animal! Pour dire des conneries en plus alors vous pensez si on s'en tamponnait l'oreille gauche avec une babouche! Mais lui, y continuait comme si ça interressait tout le monde, un commentaire sur le fond de l'air qu'est frais pour la saison, un autre sur la femme du colonel qu'est chaude pour la saison, sur la couleur du ciel, de l'herbe ou du cheval blanc d'Henri IV...
Impossible à arreter je vous dis, une plaie, alors avec les copains on s'était dis....
Mmmmhhh, rrrzzzzzzz, zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.............................
Revenir en haut Aller en bas
minijesus
Membres actifs
Membres actifs
minijesus


Messages : 110
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 33
Localisation : Fougerolles (70)

Humm Empty
MessageSujet: Re: Humm   Humm EmptyLun 19 Jan - 19:37

Ok c'est cool !

Moi j'étais très chargé en taf la semaine derniere (du genre couché à 3h du mat les soir pour boucler... Laughing
Bon la j'ai 40 h de cours pdt deux trois semaines mais je suis quand même repartis sur le forum ! Razz

Une bande son ? miam ! Twisted Evil

A+ sur le forum ou le chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 114
Date d'inscription : 16/11/2008
Localisation : Dans le monde

Humm Empty
MessageSujet: Humm   Humm EmptyLun 19 Jan - 13:05

Voilà une semaine de faite.

Par contre je suis un peu déçu là . Je m'aperçois que quand nous somme pas là le forum bouge pas de trop.
Bref, je me doute que cela n'est pas simple, mais vous êtes libre d'ouvrir des sujets dans n'importe quel catégorie.
Donc je pense que le tchat va s'ouvrir comme ça au moins vous pourrez parler un minimum ici. Il va se situer en haut du forum . (du moins en test pour ne pas trop dénigrer le forum non plus ).
Enfin j' attends une bande sons de notre amis le grand barbu pour pouvoir refaire un petit bonus .

Voilà à bientôt

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://youtouff.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Humm Empty
MessageSujet: Re: Humm   Humm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Youtouff :: Partie Fans. :: Actu du forum et du site-
Sauter vers: